3 nov. 2016

Une matinée parfaite : vélo, bateau et petit déjeuner aux sablettes

Depuis que l'on habite Toulon, on a l'impression que l'on profite plus, que l'on sort plus. Par exemple dès qu'on le peut, on se déplace à vélo. Bon, niveau piste cyclable, Toulon a encore de gros progrès à faire, mais en passant par les petites rues ou les grands trottoirs (même si on n'a pas le droit), ça passe.
Bref, un samedi matin où le bébé breizh s'est levé un peu plus tôt que d'habitude, on en a profité. Une fois le bib bu, on a sauté sur nos vélos direction le port. Dix minutes d'attente et nous voilà partis en direction des sablettes. J'adore prendre la navette bateau. Pour le prix d'un ticket de bus, j'ai un peu l'impression de partir en vacances. Et ça fait une chouette activité pour les enfants.

 



 

 
Arrivés aux sablettes, direction La Vague d'Or pout un petit déjeuner déjà testé et approuvé : une boisson chaude (leur chocolat chaud est délicieux), deux viennoiseries très bonnes, du bon pain, beurre et confiture, et un jus d'orange assez passable par contre, le tout à un prix très correct. Il faisait beau, on a mangé dehors, les gens profitaient, le bébé breizh a été hyper sage.
 



Un petit tour sur la plage, un tour de manège évidemment, quelques achats de poisson près de l'embarcadère et nous voilà repartis direction la maison.
Une bien belle matinée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire