3 janv. 2016

Boire un chocolat à Hyères? Au café italien!

Même si j'ai tendance à souvent privilégier son voisin d'en face pour boire un thé, ce café italien, situé dans la zone piétonne, est un endroit parfait pour faire une pause goûter (et j'adooore les pauses gouter).




La déco est un brin rétro, les tables nombreuses et pas trop serrées (on peut y rentrer une poussette...) et il y a en fond sonore le bruit de la machine à café ou du siphon à chantilly.


 Et ce jour là, il y avait des tranches de panetonne à la vente, j'étais donc la plus heureuse!


Côté boisson, les puristes conseilleront le chocolatissimo ; mon breton a apprécié son mocha ; et mon thé au miel était délicieux, tout comme l'énorme tranche de panetonne.

Ils servent aussi des plats le midi, à tester!



Le café italien
5 avenue des îles d'or Hyères
04 94 00 38 05


1 commentaire:

  1. A ben voilà où j'irai après mon I.R.M à l'hosto
    merci pour l'info
    pitou pitou

    RépondreSupprimer