1 juin 2015

La liste de mes rêves plus ou moins réalisables

1 Aller au boulot à pied ou à vélo.
2 Rénover une maison et la meubler avec du fait maison ou du seconde main.
3 Avoir toujours un gâteau ou des biscuits faits maison pour le goûter.
4 Voir le soleil se lever ou se coucher tous les jours.
5 Faire un "road trip" pour visiter toute la France.
6 Manger les fruits et les légumes de mon potager de mon jardin de ma maison que j'aurai un jour.
7 Savoir fabriquer un meuble en bois.
8 Fabriquer une cabane dans un arbre (idem : dans mon jardin de ma maison que j'aurai un jour).
9 Savoir faire des bons plats de grands mères qui mijotent.
10 Pouvoir aller chercher le bébé breizh à la sortie de l'école tous les jours.
11 Me réveiller tous les matins avant que le réveil ne sonne.
12 Faire le tour de la Corse en voilier avec mon voileux de Breton.
13 Aimer mon travail.
14 Acheter un combi van et réaménager l'intérieur.
15 Avoir quelques poules dans le fameux jardin.
16 Savoir coudre. Et me faire une belle robe d'été comme celle là.
17 Ouvrir un café-salon de thé dans lequel le thé sera au même prix que le café! (Pas sûr qu'il soit rentable du coup :)
18 Aller au moins une fois dans chaque pays d'Europe. (Le prochain sur la liste est la Lettonie). 
19 Parcourir "la Loire à vélo"
20 Me marier un jour avec le breton et faire une toute petite fête qui nous ressemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire