3 mars 2015

Mes verrières ♥♥♥

Niveau déco, je suis complètement gaga de verrières.


D'ailleurs, si j'ai voulu habiter l'appartement que l'on occupe actuellement, c'est en partie grâce à la verrière qu'il y a au centre de l'appartement.


De nombreuses personnes m'ont dissuadée de la garder mais je n'ai pas cédé et je suis bien contente! D'ailleurs ces mêmes personnes aujourd'hui me disent que j'ai bien fait de la garder, compliment suprême!



Et la bonne surprise en détapissant la chambre, ça a été de trouver une autre mini verrière tout en haut d'un mur, qui sépare maintenant le dressing de la salle de bain.


On cherche maintenant à habiter une maison, mais je sais déjà que même si la maison-de-mes-rêves-que-l-on-trouvera-un-jour-si-si- n'en a pas, je ferai tout pour en construire une vu que ça n'a pas l'air bien sorcier!



6 commentaires:

  1. C'est tellement joli. J'en rêve pour la maison-pas-encore-en-construction que nous aurons plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vrai qu'elle sont chouettes ces verrières!! je découvre ton blog et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi les verrières, c'est un must-have pour ma future-éventuelle maison de rêve ;) Les tiennes sont superbes...

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on a toutes "une maison de nos rêves" avec verrières! :) Merci pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. En effet, j'aime beaucoup aussi, elles apportent de la luminosité !

    RépondreSupprimer