31 mars 2015

Mes petits bonheurs de février et mars

Oui deux mois d'un coup mais ce sont les deux mois que j'aime le moins dans l'année je pense : les soldes de janvier sont terminées, la féérie de Noël est bien loin, je commence à en avoir marre de mettre des collants et des bottes (et je commence à rêver de tongs !!). Et en plus, ces derniers temps, moins de petits bonheurs, sûrement parce que j'ai beaucoup moins de temps. Donc j'ai retrouvé dans mon dossier "petits bonheurs" de ces 2 mois quasiment que des photos du ciel (j'ai trouvé le ciel cet hiver particulièrement beau, ou alors j'y ai davantage fait attention), et les photos d'une pause café au soleil avec le breton un samedi matin de début de printemps, au café "o'corner"que je voulais tester depuis bien longtemps. [C'est situé avenue du docteur Jean-Jacques Perron à Hyères, la terrasse est super agréable, le macaron nous a été offert avec le café, et a priori pour manger sur le pouce le midi c'est top]. Vivement les petits bonheurs d'avril, je rêve de pique-niques à la plage, de vestes plus légères, et de rassemblements familiaux pour Pâques!


 





2 commentaires:

  1. coucou
    c'est où exactement dans Hyères ton petit café ?
    sinon les photos du ciel sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est situé avenue du docteur Jean-Jacques Perron, pas très loin du lycée Jean Aicard!

      Supprimer