10 févr. 2015

Mon p'tit dej du moment

Voici mon petit déjeuner du moment, qui me permet de tenir facilement jusqu'à midi :



- une base de fruits : ici des kiwis


- un petit suisse ou un yaourt nature

 
- du granola "étudiant" de chez Biocoop


- un peu de miel


- et des graines de courges, découvertes lors des petits déjeuner dans les hôtels Mercure et trouvées chez Bioccop


Un bon moyen de commencer la journée!


4 commentaires:

  1. Bonne idée ! Je vais tester...moi qui suis toujours en quête du petit déj idéal, ça me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
  2. AAhh j'adore ! Après je n'aime pas le muesli mais il peut très bien être remplacé par des céréales complètes par exemple :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des céréales ou des brisures de biscuits! :)

      Supprimer