4 févr. 2015

J'ai testé : les accessoires pour cheveux Cameliha

Voici le serre tête qui m'a été envoyé depuis Londres par la boutique en ligne Cameliha. Moi qui adore les accessoires pour cheveux, je suis ravie! Même si je n'ai plus beaucoup de temps pour me coiffer le matin, le serre-tête est un accessoire bien pratique, on le met, on ajoute une petite tresse et voilà!



 

 

Qui se cache derrière Cameliha? 

Une française expatriée à Londres, créatrice d'accessoires pour cheveux mais aussi blogueuse (voici le lien de son blog).

Que fait-elle? 

Des barrettes, des serres têtes, des head-bands, des nœuds, des élastiques... J'aime particulièrement ces cartes de vœux avec les barrettes intégrées, chouette idée!




Pourquoi c'est bien ? 

Parce que c'est fait main, c'est beau, c'est unique et c'est accessible niveau prix! En plus en ce moment il y a des soldes!

Pour finir voici une sélection de ce que l'on peut trouver sur son site :

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire