18 janv. 2015

Mon sac XXL pour bébé

 
Quand nous laissons notre bébé breizh chez ses grands parents pour la nuit (oui nous sommes des parents indignes : ), il faut toujours transporter un million de choses : gigoteuse, cape de bain, produits pour le bain... le sac à langer est donc vite plein. Jusqu'à présent on utilisait le grand sac La Fnac, qui est certes pratique mais pas super beau.

 
Donc j'ai voulu sortir ma machine à coudre reçue pour mon anniversaire et profiter des derniers jours de mon congé mater pour m'y mettre. J'ai utilisé un tissu molletonné (j'adore ce style de tissu) qu'il restait à ma mère après qu'elle s'en soit servi pour faire une gigoteuse.
 
 
J'ai pris les mesures du fameux sac La Fnac pour essayer de le reproduire, j'ai ajouté une fermeture scratch au milieu et sur les côtés (la seule fermeture que je sais à peu près faire pour l'instant), et sur les côtés. Résultat : ça ne ressemble pas trop au sac copié, mais il sera pratique quand même!


Peut-être qu'ensuite j'essaierai de faire un organisateur de sac pour aller à l’intérieur!


 

2 commentaires: