31 janv. 2015

Mes petits bonheurs de Janvier

Un petit séjour ♥ à la montagne pour le nouvel an. Ça fait du bien !

 

Un petit-déj’ ♥ au soleil sur le marché de Noël de Hyères.


Un resto ♥ au soleil encore, au M5 sur les plages du Mourillon.


Un nuage ♥celui qui a une forme de soucoupe volante. 



Une balade ♥ quartier Chateaubriand, balade quasi quotidienne pour profiter des derniers jours de congé maternité. 


Une marque ♥ Bjorg. J'ai reçu un colis un jour avec 3 produits. Je m'étais inscrite sur leur site pour devenir ambassadeur mais je ne m'en rappelais plus. C'est toujours bien de recevoir des colis, mais quand ce n'est pas prévu c'est encore mieux! Je suis bien contente pour les biscuits et les galettes (qui seront parfaites pour mon repas du midi au travail avec une petite salade), je suis un peu plus dubitative sur la boisson amande caramel salé, je n'ai pas encore osé goûter...


Un mobil-home pas comme les autres ♥ Vu sur internet ici, et il me fait trop rêver.









3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi les nuages en soucoupe :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh le mobile-home j'adore moi aussi j'en veux un comme ça :)

    RépondreSupprimer