21 janv. 2015

Ce que j'ai appris pendant mon congé maternité



Mon congé maternité prend fin ce soir... voici une liste de choses (pas très sérieuse hein, je retiens aussi d'autres choses plus personnelles...) que j'ai apprises pendant ces quelques mois : 

1 ♦ Je suis capable de m'habiller, me coiffer, me maquiller, en moins de 10 minutes. Çà marche aussi pour le petit déjeuner. 

2 ♦ Je peux aller en ville deux fois par jour, sans raison apparente, juste pour le plaisir de balader avec bébé breizh. 

3 ♦ Habiter dans un immeuble sans ascenseur, plus jamais. 

4 ♦ Les courses au drive c'est fabuleux. 

5 ♦ Le prix d'une boîte de lait : 18 € !!!!!

6 ♦ Les machines à laver qui ont un programme court de 15 minutes, c'est top.

7 ♦ Celui ou celle qui a inventé la sucette est un héros. 

8 ♦ Partir en week-end avec un bébé, c'est comme déménager.

9 ♦ En fait le repassage ce n'est pas indispensable, il suffit de bien plier. 

10 ♦ Les soldes avec une poussette, c'est mission impossible.

Et surtout : c'est trop court....
Allez, quand faut y aller, faut y aller...


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Ça ira mieux ce soir... ou pas : ) :)

      Supprimer
  2. j'adore ta liste qui est trop vraie....
    bon courage à toi, car ce n'est pas facile de laisser bébé (même si ça fait du bien de retrouver son statut de femme, et de ne plus être que maman!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que d'un côté (mais d'un seul hein) je suis un peu contente !

      Supprimer