29 janv. 2015

Boutique Délices Lamarque à Hyères


Ça fait bien un an que je passe devant cette nouvelle boutique en me disant qu'il faut absolument que j'y rentre un jour parce qu'elle est trop belle!! Et comme j'avais un cadeau de Noël en retard, ça a été l'occasion!
 
 
Au rez de chaussée, c'est le sucré,



 à l'étage, le salé!

 
Mais c'est surtout le sucré qui m'a bluffée : il y a un peu de tout : des bonbons, des biscuits, des confitures, du nougat mais ce que j'ai préféré ce sont les petites bonbonnières avec des douceurs à petit prix.



 Bref, il faut y rentrer ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !




 

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est jolie cette boutique !

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Belle adresse :)

    RépondreSupprimer
  3. Délices Lamarque n'existe plus...
    Place à Couleurs d'enfance, encore plus de nouveautés, et de choix

    RépondreSupprimer