29 déc. 2014

Mes petits bonheurs de Décembre

Des paysages ♥ ceux des superbes couchers de soleil roses de Décembre, un bonheur tous les soirs!
 

  
Un objet ♥ mon nouveau bento reçu via le site recettes approuvées (dont j'ai déjà parlé ici), voilà qui rendra un peu moins difficile mon retour au travail?
  
  
Une balade ♥ rue Lamalgue la veille de Noël. Que j'aime les rues piétonnes, surtout à cette période.



Un livreLa mélodie des jours - de Lorraine Fouchet. L'histoire d'un "site de voisins" sur lequel correspondent des habitants d'une ville de Provence qui pourtant se côtoient tous les jour sans savoir qui se cachent derrière les pseudonymes. Un cancer, du chocolat, des histoires d'amour et d'amitié. Et une happy end.
 
Une chanson ♥ Toutes celles de la BO de Love actually, c'était le bruit de fond parfait en cette période.


5 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup Love Actually aussi ! Joyeuses fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que nous avons de jolis ciels rosés en ce moment :)
    De belles photos tu as fait (oui je parle Yoda hihi)

    RépondreSupprimer