30 nov. 2014

Mes petits bonheurs de Novembre

Un livre ♥ Muchachas * 3. Quel bonheur de pouvoir recommencer à lire le soir avant de dormir!

 
Un panneau publicitaire ♥  Même si la mode est à la suppression des panneaux publicitaires (et c'est tant mieux, bravo Grenoble pour l'exemple), j'aime bien ce panneau là installé par Monoprix un peu de couleurs dans le quotidien, ça fait du bien!

https://www.youtube.com/watch?v=rHJnN5EtGgw

Une gourmandise ♥ Des plateaux de sushis de chez Okinawa Sushi, au Mourillon. La formule du midi est intéressante. (et au moins ça ne fait pas de mal à mon cholestérol!)



Un moment ♥ Une balade sur la route du sel, avec de gros nuages au dessus !




Des chaussures ♥ Celles ci de chez Timberland. Cela faisait bien longtemps que je cherchais des chaussures pour le week-end, les voyages, sans passer par les baskets.



Une chansonTonnerre de Brest, version Nolween. Entendue pour la première fois au festival interceltique de Lorient. C'est la chanson qui m'avait le plus plu de son concert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire