13 nov. 2014

Mes débuts en couture : mon sac en flanelle

Et voici mon premier sac réalisé avec l'aide d'Aude, une toulonnaise qui tient un blog : http://audecouture.canalblog.com/ et qui donne des cours de couture. 



Je l'ai réalisé avec ce tutoriel trouvé sur internet. J'ai utilisé de la flanelle (que c'est doux!). Je suis un peu déçue par les anses en gros grain blanc, mais il n'y avait pas beaucoup de choix à Mondial Tissu, il faudra que j'en trouve d'autres la prochaine fois.



Mais je ne suis pas mécontente du résultat !


5 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli. Félicitations pour cette première !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh bravo quelle jolie version ! je ne l'avais pas vue jusqu'à maintenant, il faut me signaler quand vous utilisez mes tutus, j'adore voir de nouvelles versions !
    J'ai ajouté ta réalisation et un lien vers ton blog à ma galerie ici : http://jaipenseauntruc.canalblog.com/albums/quand_vous_pensez_a_moi____/photos/104068799-dsc_1196_01.html#c65917517
    et pour le prochain, un petit truc : tu peux réaliser les anses dans la toile de ton choix : 10 cm de largeur, plié en deux, piqué, retourné, repassé, c'est gagné ! :)

    RépondreSupprimer