27 nov. 2014

J'ai testé la box "Bonjour French Food"

J'aime (trop) les box, c'est un fait. Si je n'étais pas raisonnable, je crois que je m'abonnerais à toutes, ne serait-ce que pour le plaisir d'avoir un colis dans ma boîte aux lettres ! Donc quand l'équipe de "Bonjour french food" a eu la gentillesse de m'offrir leur box de novembre, j'ai été bien contente. 




La box Bonjour French Food est composée uniquement de produits alimentaires "made in France". Ce mois ci elle comportait un saucisson de sanglier, une terrine de sanglier, des pâtes à la bière, des biscuits, et de la pâte à tartiner ! Mon médecin m'a conseillé de limiter un peu la charcuterie après mes excès post-grossesse, mais tant pis je n'ai pas pu résister. 







Les biscuits sont délicieux (et pour moi les biscuits c'est sacré!), bien craquants et au bon goût de miel, le saucisson et la terrine parfaits pour l'apéro, la pâte à tartiner au praliné je vais la donner à maman qui adore le praliné, et les pâtes à la bière je ne les ai pas encore goûtées, mais ça ce saurait tarder ça a l'air intéressant.

Mention spéciale pour les biscuits dont l'emballage indique l'origine de chaque ingrédient.


Un petit magazine rédigé en français et en anglais est également glissé dans la boîte avec notamment un descriptif des produits du mois, des bonnes adresses (sur Lille cette fois), et ce mois ci des idées de cadeaux made in France comme ces sweats par exemple.

 
Mais la box en elle même est une bonne idée de cadeau de Noël, car d'une façon générale les box font plaisir, de quoi manger ça sert toujours et ça ne prendra pas la poussière sur la cheminée, et tout est made in France donc on a bonne conscience!



(Actuellement il y a une box "spécial Noël" avec que des bonnes choses)

(et Pour les parisiens, au mois de Décembre Bonjour French Food s'installe dans les 2 boutiques Sauver le Monde des Hommes dans le Marais et à Beaurepaire).






2 commentaires:

  1. Oh la, le gros craquage si je prends cette box miam ! En plus les produits français me manquent ... même si je suis pas très loin :)

    RépondreSupprimer