23 oct. 2014

Un plateau de fromages à Hyères (fromagerie Bleu Ardoise)


Lorsque nous avons essayé la Cave Massillon (voir cet article), j’avais zieuté la fromagerie juste en face qui propose aussi des apéros vins-fromage.

 

 Et bien ça y est, c’est déjà testé et approuvé !


J’ai partagé avec ma mère un plateau de fromage camembert et cantal, avec verre de vin pour elle et cidre pour moi. Les fromages sont proposés avec une espèce de pain azyme aux herbes absolument délicieux et accompagnés d’un chutney de je ne sais plus quoi qui s’accordait parfaitement avec le fromage : je me suis régalée ! (le dit pain et le chutney sont en vente à la boutique, je crois que je ne vais pas tarder à craquer). Le breton a pris une assiette de charcuterie et un verre de vin.


Une addition à 21€ au total, donc pas donné, mais on est sorti très rassasié, et les fromages et la charcuterie sont vraiment de qualité. 



Et la dame qui tient cette boutique est très sympa et n’hésite pas à demander les goûts de chacun pour conseiller (je trouve quand même qu’il manque une carte pour pouvoir faire son choix tranquillement!).

Bref, on reviendra!

Fromagerie Bleu Ardoise,
11 rue Massillon – Hyères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire