26 oct. 2014

Mon panier en trapilho pour l’entrée



Tout a commencé lorsque j’en ai eu vraiment marre que le breton laisse ses clefs, son portefeuille, bref tout son bazar sur la table de la cuisine. Ce n’est pas propre et j’aime bien qu’il n’y ait rien sur cette table (oui je suis un peu maniaque sur les bords : )


On a cherché des solutions pour mettre un petit meuble dans l’entrée, ou des étagères, mais on n’a rien trouvé qui nous plaise (l’entrée est assez petite et je ne voulais pas encombrer l’espace). Donc quand j’ai croisé sur internet un panier en trapilho qui peut saccrocher aux patères de l’entrée j’ai foncé. Enfin, j’ai foncé doucement quand même puisque j’ai mis cent ans à le faire (à raison de 2 rangs par jour entre biberons, bains, repas etc etc). Quelqu’un qui maîtrise le crochet, ce qui en plus n’est pas mon cas, peut le faire en une après-midi.


Merci une fois de plus ma mère de m’avoir aidée à comprendre le tutoriel (que l’on trouve ici).
 

Reste plus qu’à faire perdre sa mauvaise habitude au breton…. :)

Fils zpagetti acheté à la mignonne mercerie « Tree Cottage » du centre ville de Hyères.

Leur site interne : http://www.tree-cottage.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire