31 oct. 2014

Mes petits bonheurs d'octobre


Une chanson ♥ toutes celles de la BO de New York Melody, j’ai adoré le film, j’adore la BO, je ne m’en lasse pas !
 

Un objet ♥ cette adorable théière ultra kitch reçue pour mon anniversaire !


Un objet (bis) ♥ ce sautoir gagné grâce au concours de la blogueuse varoise Dzidées de nana, créé par une autre varoise Maï B !


Un moment ♥ un petit déjeuner au soleil place Massillon avec le Breton


Une gourmandise ♥ les frites de patates douces de Picard, un régal !

 (photo Picard)

Un spectacle ♥ Mother Fucker de Florence Foresti diffusé à la télé y a quelques temps. Qu’est-ce que j’ai ri !


Un livre ♥ le guide du routard de Lyon, en prévision de mon week-end là bas avec le breton ! Ça en étonne certains, mais j’adore lire les routards !



3 commentaires:

  1. C'est toi qui a gagné le sautoir Maï B ! Oh la chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est moi !!! et je suis bien contente il est trop beau !!! :) :) :)

      Supprimer