1 oct. 2014

Mes petits bonheurs de septembre

Une chanson ♥ "Les Moulins de mon cœur" de Michel Legrand. J’ai redécouvert cette chanson en regardant pour la énième fois le film « l’amour dure 3 ans ».
Un moment ♥ Une glace de fin d’été en bord de mer avec bb breizh, sa mamie et le breton.



Une gourmandise de saison ♥ La grenade. Si photogénique mais tellement difficile et longue à manger !


Une publicité ♥ Celle de SMART « FOR a new urban joy ». 

Un objet ♥ Le poster géant à colorier Vélib ! Je garde l’idée pour quand bb breizh sera plus grand !

Un livre ♥ My little kids, from la mum box. Bon je m’étais dit que j’arrêtais les box (sauf la légumes box ☺), mais il se trouve que j’étais à la maternité quand est sortie la mum box, donc forcément je n’ai pas pu résister (merci au breton de me l’avoir offerte). J’ai été un peu déçue du contenu, je m’attendais à de la déco pour enfant, mais j’ai beaucoup apprécié le bracelet et le livre My little kids, surtout :



- les 10 chansons « écoutables aussi bien par les enfants que par les parents ». Allez hop direction deezer, j’ai fait ma playlist. Je ne sais pas encore si elle plaît à bb breizh, mais en tout cas à moi oui ! Mention spéciale pour "la maison des ronchonchons", trop marrante!
- j’ai été surprise de découvrir qu’il existe des cinémas parisiens qui programment des séances spécialement pour les mamans et leur bébé (son plus doux, tables à langer), c’est génial !
- les sélections de bonnes adresses par région (bon le livre est quand même très centré sur Paris). Dommage que pour la sélection PACA il n’y ait aucune adresse dans le var !
- la sélection des meilleurs parcs parisiens
- la définition du centre commercial : «endroit glauque où les chances de péter un câble sont inversement proportionnelles au plaisir éprouvé dans le lieu". J'adhère!

1 commentaire:

  1. J'ai également profité de ce soleil avec une glace aujourd'hui ! Par contre la grenade, je n'ai pas encore essayé...

    RépondreSupprimer