19 oct. 2014

Mes mini donuts au four

Il y a quelques week-ends de cela, je fêtais mon anniversaire, et je n’ai rien trouvé de moins long à faire que des mini-donuts (Merci ma mère de t’être occupée d’un bébé breizh particulièrement en colère ce matin là) (peut-être qu’il est contre les mini-donuts cuits au four?!).


Car en effet ces donuts là ont la particularité d’être cuits au four et non frits. En fait ils n’ont du donuts que le nom et la forme, parce que le goût est vraiment différent de ceux frits. Ça ressemble un peu à une pâte briochée.
J’ai trouvé la recette sur internet, ce n'est pas très compliqué à faire (quoiqu’un peu long) et on peut essayer de faire ressortir l’artiste qui est en nous lors du glaçage (l’artiste en moi s’est un peu cachée ce jour là...).

La bonne nouvelle c’est que je n’ai pas payé le moule, je l’ai gagné en testant des recettes via le site : "recettes approuvées".
Le principe consiste à tester des recettes et à gagner des points (un point par recette testée) que l’on peut convertir en cadeaux. Pour ces moules à mini donuts j’ai du tester 31 recettes, mais ça se fait bien ! L’autre avantage c’est que ça me donne des idées pour cuisiner et que je fais mes listes de course en fonction des recettes que je veux tester. Bref tout est bénéf !



 
 

7 commentaires:

  1. Avec une cuisson au four, il faudra que j'essaie...

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, ça donne envie!!!Ils sont trop cute ces donuts! Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils "présentent bien" ; ) Merci bonne semaine ensoleillée aussi !!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer