8 oct. 2014

Ma chouette idée balade du jour est à lire sur le site "83 idées" !


Cet article est en effet particulier puisqu'il a été publié sur le site 83 idées ! Il s'agit d'une balade au domaine de La Castille, pour le lire il faut donc aller voir par là !

http://www.83idees.fr/


Merci à Maëva du site 83 idées de m'avoir invitée, le temps d'un article, sur son site qui donne plein de bonnes idées de balades dans le Var (en ce moment elle donne plein d'idées de balades gourmandes dans le coin !!)

2 commentaires:

  1. Ça a été un plaisir ! En plus c'est chouette d'avoir un projet commun ça change, ça permet de faire connaissance... Je vois que ma période "gourmande" ne passe pas inaperçue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu, je suis une grande gourmande ! :)

      Supprimer