14 oct. 2014

L’apéro à 2 euros (cave Massillon à Hyères)

Du vignoble au verre de vin il n’y a qu’un pas. Enfin quelques kilomètres plutôt, jusqu’à la cave Massillon, située rue Massillon à Hyères (cette rue mérite un article, j’y reviendrai !). 



On est passé devant des dizaines et des dizaines de fois en « montant » à la place Massillon, et on s’est dit «oh c’est nouveau ces tables en terrasse», « ça à l’air très sympa faudra essayer» puis « oh les belles assiettes de petites choses à grignoter », « oh le verre de vin à 2 euros c’est très raisonnable ! », puis « oh c’est dans le routard »… Bref la dernière fois fut la bonne, nous nous sommes arrêtés et nous n’avons pas été déçus.



Un certain nombre de verres de vin sont à 2€, comme le rosé pamplemousse (moi qui n’apprécie pas trop le vin j’ai trouvé ça très bon !). Les sodas sont également à 2€. L’assiette de tapenade-anchoiade était très bonne et copieuse (on nous a même proposé de nous ramener des croûtons !). Bref une adresse super sympa pour l’apéro (Ils vendent aussi des bouteille de vin et de l’épicerie fine). La prochaine fois je testerai la fromagerie juste en face qui a ouvert il y a peu de temps et qui propose aussi des petites assiettes sympas!



2 commentaires: