13 sept. 2014

Tricoter c'est la mode il paraît (coussin en trapilho)

En flânant sur Pinterest (ça a du bon les congés maternités), j'ai flashé sur un coussin qui venait du site www.weareknitters.fr qui propose des kits tout mignons pour tricoter et crocheter et qui donne l'impression que c'est super simple. 

Le site propose également des tutoriaux gratuits, dont celui de mon super coussin, et des vidéos très bien faites qui expliquent par exemple comment réaliser une maille à l'envers et une maille à l'endroit.

Il se trouve que ma chère maman possède des aiguilles de la bonne taille pour réaliser ce coussin (elles sont énooormes). Bon elles ne sont pas aussi jolies que celles en bambou de We are knitters, mais merci quand même ma mère !





J'ai trouvé le fil trapilho « Hooked Zpagetti » ainsi que le coussin à recouvrir à Eurodif à Toulon (le Trapilho c'est chouette parce que c'est fabriqué à partir de tissu en coton jersey recyclé) Et hop après seulement quelques jours de tricot, voici ce que ça donne ! 
(article publié en direct de la maternité de hyeres car bébé breizh est arrivé un peu plus tôt que prévu! )






3 commentaires:

  1. Il va falloir que je teste cette laine çà parait très intéressant, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment agréable à tricoter et ça va très vite !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer