17 sept. 2014

Mes 3 cartes de « la fiancée du pirate »

Voici un achat déco pour la chambre de bébé breizh : j’ai trouvé ces 3 cartes trop mignonnes (et il y en a plein d’autres) dans la fabuleuse boutique « la fiancée du pirate » située dans la non moins fabuleuse rue Lamalgue au Mourillon. (Le cadre vient de chez Ikea et j’ai simplement placé des chutes de tissus sous les cartes).



A un euro la carte, c’est un achat déco plus que raisonnable. Pour offrir un cadeau à un enfant ou une jeune femme (ou pas jeune d’ailleurs), on trouve toujours notre bonheur dans cette boutique de jolies choses, et pour tous les budgets.
A noter que Laurence, qui est au commande de cette caverne d’ali baba (ainsi que de la galerie d’art de l’autre côté de la rue), alimente très souvent son site des photos des nouveaux arrivages. De quoi nous donner constamment l’envie d’y retourner.

 (photo du site)
(photo du site)

5 commentaires:

  1. Je suis moi aussi une fan de ce magasin ! D'ailleurs il faut que j'y retourne vite pour faire la déco de mon nouveau chez moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très chouette. Si un jour mon marin de mari est muté à Toulon, j'aurais au moins cette bonne adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que cette boutique est tout près de l'arsenal ! Mais il y a plein de bonnes adresses à Toulon, j'ai plein d'articles en ce sens à publier!! :)

      Supprimer
  3. Ohhhhhh merci beaucoup, Maïté :-) ! Je suis tout à fait d'accord avec vous : même avec un micro budget, on peut réaliser de bien jolies choses avec un peu d'imagination ! Longue vie à "J'aime la pluie" et belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence pour votre gentil commentaire!

      Supprimer